Glocalisation de la communication publicitaire

L'Harmattan - EAN : 9782343207735
,
Édition papier

EAN : 9782343207735

Paru le : 3 déc. 2020

30,00 € 28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343207735
  • Collection : COMMUNICATION E
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 3 déc. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 280
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
  • Poids : 337gr
  • Résumé : Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.
  • Biographie : José Boteteme Munne Batet est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il est enseignant-chercheur à l'université de Douala et consultant auprès de plusieurs institutions. Gervais Cwako Monkam est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication et d'un certificat interuniversitaire en analyse prospective de l'université catholique de Louvain en Belgique. Il est chercheur postdoctoral à l'université du Québec à Trois-Rivières.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.