Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Glouton, Tome 04
Bayard - EAN : 9782408032708
Édition papier
EAN : 9782408032708
Paru le : 13 oct. 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408032708
- Réf. éditeur : 6578903
- Collection : BD KIDS GLOUTON
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 13 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:202 mm L:160 mm E:8 mm
- Poids : 202gr
-
Résumé :
Glouton a beau être le plus dangereux prédateur du Grand Nord (enfin, selon ses dires), il y a en réalité une créature qu'il redoute. Une seule qui soit capable de lui voler sa nourriture et son fauteuil, une seule qui le surpasse en mauvaise foi. Et, pas de chance, cette créature vient de poser ses valises dans sa forêt. Mais quel est donc ce monstre sanguinaire ?... Sa mère !
Pour Glouton, c'est le début des ennuis... Dorénavant, il va devoir dire merci quand il vole de la nourriture, porter son bonnet quand il va chasser et ranger correctement sa tanière, sous peine de déclencher des catastrophes : les moqueries de ses proies, la fin de sa réputation... voire même une vraie guerre familiale !
La forêt résistera-t-elle à DEUX gloutons ?
Un nouveau tome hilarant du plus drôle des anti-héros (selon les dires de tous), signé par le talentueux B-gnet. - Biographie : B-gnet est lyonnais et fait partie de l'atelier KCS (avec les frères Jouvray et Salsedo notamment). Sorti de l'école Émile-Cohl, il publie régulièrement dans ""Psikopat"". Il a également commis ""Rayures"", un album délirant paru chez Six pieds sous terre.