Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Goa Trance
EAN : 9782958924225
Édition papier
EAN : 9782958924225
Paru le : 12 avr. 2024
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958924225
- Réf. éditeur : SZSLR002
- Collection : SOUS LE RADAR
- Date Parution : 12 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 145gr
- Résumé : Le « Turn on, Tune in, Drop out » de Timothy Leary aurait pu devenir la devise du mouvement Goa Trance. Bien plus qu’un genre musical des années 90, la Goa Trance marque avant tout une période, un âge d’or créatif et constitutif d’une communauté artistique. Une communauté unie par une approche iconoclaste de la matière sonore électronique, une vision de la fête, voire une philosophie de vie…
- Biographie : En trente ans d’exploration musicale, qui l’ont amené des prémices de l’aventure rave à la composition pour le cinéma américain, notamment pour les producteurs de John Wick et le film culte The Human Centipede, Holeg Spies est l’un des précurseurs de la musique techno-trance en France. Coté Goa Trance, il a produit de nombreux titres sur les labels référence du genre : Transient, Dragonfly, Atomic, Aurinko, Psy-Harmonics, et a tourné dans le monde entier en tant que DJ de 1993 à 2005. Plus généralement, sa discographie polymorphe s’illustre sur des majors comme Universal ou sur des labels indépendants de référence tels que Citizen de Vitalic, Perfecto de Paul Oakenfold, DJ et producteur nommé aux Grammy Awards, et sur Liquid Sound Design de Youth, fondateur de Killing Joke, producteur de Paul McCartney et Pink Floyd.