Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Goneries, une enquête d'Erwan Artet
Heraclite - EAN : 9782900311097
Édition papier
EAN : 9782900311097
Paru le : 29 sept. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782900311097
- Réf. éditeur : GONERIES
- Collection : T. LYONNAISES
- Editeur : Heraclite
- Date Parution : 29 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:220 mm L:130 mm E:21 mm
- Poids : 333gr
-
Résumé :
Erwan Artet est du genre futé mais impulsif. Lorsque l’amitié est en jeu, il ne recule devant rien. Changer de vie et se faire détective ? Se mettre la police à dos ? Aller risquer sa vie dans des courses clandestines de motos ? Autant de questions qu’il ne se pose pas : il fonce. Pour retrouver Tahar, son presque frère, le seul vestige de son enfance, il est prêt à sillonner chaque rue de Lyon et chaque route des monts du Lyonnais ou du Beaujolais.
Ce qu’il se demande en revanche, c’est comment un lieutenant prometteur a pu se volatiliser en pleine enquête sur un go fast. Cette énigme va le plonger dans une suite de péripéties explosives : les coups vont pleuvoir et les moteurs vont rugir. Pour survivre à ce déchainement de fureur et dévoiler la vérité, Erwan Artet n’aura pas d’alternative ; il devra devenir le meilleur détective que Lyon ait jamais vu.
Préface de Stéphane Lacaze, rédacteur en chef de Moto et Motards - Biographie : Pierre Lailoken propose avec « Goneries » un polar haletant où se mêlent son sens du verbe, son amour de Lyon et son inclination pour les prises d’angle au guidon d’une moto.