Google Adwords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !

ENI - EAN : 9782746076402
F.KANDJIA S.CAUMONT,
Édition papier

EAN : 9782746076402

Paru le : 10 oct. 2012

26,50 € 25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782746076402
  • Réf. éditeur : OWAGOO
  • Collection : OBJECTIF WEB
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 10 oct. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 275
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:14 mm
  • Poids : 700gr
  • Résumé : "Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs clients et cibles sur Internet ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre coeur de cible ?
    Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site de e-commerce et désirant mettre en place et optimiser des campagnes de publicité sur Internet.
    Les auteurs, formateurs Google Adwords, se proposent de vous initier aux termes et notions dédiés à la publicité en ligne et de vous aider à mettre en pratique vos campagnes de publicité à l'aide des outils de Google Adwords : ciblage, emplacement, conversion, Adwords Editor, Google Display Network... Ils vous livrent des dizaines d'astuces et de conseils pratiques pour la publicité en ligne et l'analyse de vos campagnes.
    Vous apprendrez à :
    - vous lancer rapidement sur Google Adwords, même si vous êtes débutant,
    - développer des campagnes optimisées avec Google Adwords,
    - créer des comptes Google Adwords efficaces,
    - structurer un compte Google Adwords,
    - construire une campagne Google Adwords, des groupes d'annonces et des annonces,
    - analyser vos performances avec Google Analytics,
    - positionner vos annonces de façon optimale,
    - développer des listes de mots clés,
    - maîtriser la publicité Display et le réseau de contenu Google.
    Chaque compte étant unique et contenant des données spécifiques (produits ou services, concurrence sur le marché, vitesse d'affichage de la page de destination...), ce livre vous fournira les clés d'un montage de compte réussi basé sur une méthode que vous pourrez facilement exploiter par la suite."
  • Biographie : "Stéphanie CAUMONT
    Consultante en informatique (SAP, eBusiness, CRM) depuis 1997, blogueuse, stratégiste et formatrice, Stéphanie CAUMONT aide les entreprises à développer leur notoriété sur les médias sociaux et répond à leurs problématiques de référencement payant (SEA) et naturel (SEO). Elle est fondatrice de DKOmedia, agence 100% médias sociaux.


    Francis KANDJIAN
    Co-fondateur d'ADFORALL, agence marketing spécialisée sur Internet et centre de formation reconnu et agréé Google Adwords, formateur et spécialiste agréé Google AdWords, Francis KANDJIAN a travaillé près de 10 ans en régie publicitaire (Adverline) ; il est spécialiste des problématiques display et du suivi des performances des campagnes de publicités multicanal sur le web. Il maîtrise de nombreux supports publicitaires comme Google AdWords, Bing Ads, Facebook Ads et des outils tels que Google Analytics et Google Merchant Center.


    Fabrice TALAZAC
    Co-fondateur d'ADFORALL, agence marketing spécialisée sur Internet et centre de formation reconnu et agréé Google Adwords, Expert et certifié Google Adwords, Fabrice TALAZAC anime de multiples formations pour divers organismes (CCI de Paris et de Province) depuis 2010 et enseigne dans une école de communication (ESP) ; il conseille et gère les comptes d'entreprises (voyages, e-commerce...) pour lesquelles Internet est devenu une source de croissance.

    Expérimenté dans des secteurs d'activités divers et variés, AD'FORALL accompagne et conseille des annonceurs de toute taille pour internaliser ou externaliser les compétences en webmarketing, développe les stratégies online (prospection / e-commerce) et les retours sur investissements de ses clients. "
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.