Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances (inclus Nouvelle
ENI - EAN : 9782746070578
Édition papier
EAN : 9782746070578
Paru le : 5 déc. 2011
26,50 €
25,12 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746070578
- Réf. éditeur : OWGOOA
- Collection : OBJECTIF WEB
- Editeur : ENI
- Date Parution : 5 déc. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:216 mm L:178 mm E:14 mm
- Poids : 700gr
-
Résumé :
"Google Analytics est la solution de web analytique la plus installée au monde. Gratuite, elle permet d'obtenir des informations sur la manière dont les internautes interagissent avec un site web et ce, en quelques clics. Lancé en 2005, Google a mis accessible au monde entier en avril 2011 la version 5 de son célèbre logiciel Google Analytics.
Cet ouvrage couvre l'ancienne version (en ligne depuis plus de deux ans) et la nouvelle version de Google Analytics. Il est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing…, souhaitant découvrir mais également mettre à jour ses connaissances sur Google Analytics.
Découpé en quatre chapitres, il vous permettra de découvrir l'environnement de Google Analytics, d'avoir une présentation exhaustive de chaque fonctionnalité, des exemples pratiques pour bien l'utiliser ; un chapitre est dédié aux extensions sur les navigateurs et aux applications pour mobile afin d'améliorer votre expérience utilisateur."
-
Biographie :
Ronan CHARDONNEAU est responsable Webmarketing depuis 3 ans dans une agence web où il s'occupe de l'installation et du suivi analytique de plus 100 sites Internet avec des CMS Open Source. Travaillant à la fois pour des PME et des grands comptes, il a souvent été confronté à des situations nécessitant des personnalisations de Google Analytics. Enseignant et formateur, il est également responsable de la Commission Ouest de l'association du référencement SEO Camp.