Google Analytics, Tag Manager et Google Adwords - Coffret de 3 livres : Dopez votre ROI sur Google !

ENI - EAN : 9782746098848
TALAZAC, RON FABRICE
Édition papier

EAN : 9782746098848

Paru le : 13 janv. 2016

79,50 € 75,36 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782746098848
  • Réf. éditeur : COOWATGOOA
  • Collection : COFFRET OBJECTI
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 13 janv. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 896
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:47 mm
  • Poids : 1.5kg
  • Résumé : Ce coffret contient trois livres : le premier vous apprendra à analyser le trafic de votre site pour améliorer ses performances grâce à Google Analytics et Universal Analytics ; le second vous permettra d'optimiser votre tracking grâce à Google Tag Manager ; le troisième vous permettra de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser afin de maîtriser votre budget publicité sur Internet grâce à Google Adwords.

    Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances - inclut Universal Analytics (2ième édition)
    Google Analytics est la solution de web analytique la plus utilisée au monde. Gratuite, elle permet d'installer facilement sur son site Internet un outil statistique performant et personnalisable. Les technologies Google avancent à pas de géants afin de rendre leur utilisation plus simple et surtout plus performante : Google propose aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles manières d'expérimenter le web analytics : Universal Analytics et Google Tag Manager. Mais si la performance est au rendez-vous, il peut être difficile pour l'utilisateur de s'y retrouver parmi les nombreuses fonctionnalités proposées et les modifications radicales d'interface.
    Cet ouvrage est destiné à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Analytics ainsi qu'à tous ceux connaissant déjà les versions précédentes et souhaitant s'y retrouver facilement dans la nouvelle version de cet outil. Il vous permettra de mieux appréhender les nouvelles méthodes liées à l'utilisation d’Universal Analytics.

    Google AdWords : le Guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !
    Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs clients et cibles sur Internet ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre cœur de cible ?
    Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site de e-commerce et désirant mettre en place et optimiser des campagnes de publicité sur Internet.

    Google Tag Manager - Optimisez le tracking de votre site web
    Ce livre a pour objectif de vous expliquer comment utiliser Google Tag Manager (GTM) et ce qu'il peut vous apporter pour améliorer le tracking et l'analyse des visites de votre site web. Il s'adresse à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Tag Manager et adopter une bonne méthodologie de travail.
    Après une présentation des concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes de gestion de balises existants, vous découvrirez à partir d'un exemple concret, ce qu'est et ce que n'est pas Google Tag Manager.
  • Biographie : Co-fondateur d'ADFORALL, agence marketing spécialisée sur Internet et centre de formation reconnu et agréé Google Adwords, Expert et certifié Google Adwords, Fabrice TALAZAC anime de multiples formations pour divers organismes (CCI de Paris et de Province) depuis 2010 et enseigne dans une école de communication (ESP) ; il conseille et gère les comptes d'entreprises (voyages, e-commerce...) pour lesquelles Internet est devenu une source de croissance.
    Expérimenté dans des secteurs d'activités divers et variés, AD'FORALL accompagne et conseille des annonceurs de toute taille pour internaliser ou externaliser les compétences en webmarketing, développe les stratégies online (prospection / e-commerce) et les retours sur investissements de ses clients.

    Ronan CHARDONNEAU est responsable Webmarketing pour un éditeur de comparateurs de prix spécialisé, il est en charge du développement de la communication web dans plusieurs pays d'Europe. Maître de conférence associé à l'université d'Angers en e-marketing, il est également l'auteur de deux autres ouvrages aux Editions ENI sur Google Analytics et sur Piwik et organisateur des Measure Bowling pour la ville de Nantes (http://www.measurebowling.org/). Ronan est par ailleurs diplômé du Award of Achievement in Digital Analytics de l'université canadienne British Columbia.

    Co-fondateur d'ADFORALL, agence marketing spécialisée sur Internet et centre de formation reconnu et agréé Google Adwords, formateur et spécialiste agréé Google AdWords, Francis KANDJIAN a travaillé près de 10 ans en régie publicitaire (Adverline) ; il est spécialiste des problématiques display et du suivi des performances des campagnes de publicités multicanal sur le web. Il maîtrise de nombreux supports publicitaires comme Google AdWords, Bing Ads, Facebook Ads et des outils tels que Google Analytics et Google Merchant Center.

    Consultante en informatique (SAP, eBusiness, CRM) depuis 1997, blogueuse, stratégiste et formatrice, Stéphanie CAUMONT aide les entreprises à développer leur notoriété sur les médias sociaux et répond à leurs problématiques de référencement payant (SEA) et naturel (SEO). Elle est fondatrice de DKOmedia, agence 100% médias sociaux.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.