Google Tag Manager - Optimisez le tracking de votre site web

ENI - EAN : 9782746095649
CHARDONNEAU RONAN
Édition papier

EAN : 9782746095649

Paru le : 10 juin 2015

26,50 € 25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782746095649
  • Réf. éditeur : OWTGOO
  • Collection : OBJECTIF WEB
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 10 juin 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 500
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:26 mm
  • Poids : 500gr
  • Résumé : Ce livre sur Google Tag Manager a pour objectif de vous expliquer comment utiliser Google Tag Manager (GTM) et ce qu'il peut vous apporter pour améliorer le tracking et l'analyse des visites de votre site web. Il s'adresse à toute personne, webmaster, responsable web marketing, etc. désirant découvrir Google Tag Manager et adopter une bonne méthodologie de travail.
    Après une présentation des concepts liés à la gestion de balises et des principaux systèmes de gestion de balises existants, vous découvrirez à partir d'un exemple concret, ce qu'est et ce que n'est pas Google Tag Manager. Le chapitre suivant est un ensemble de bonnes pratiques liées à la gestion de projets et à la collecte de données afin d'aider le lecteur à mettre en place une solution de gestion de balises correspondant au contexte.
    Le chapitre 4 rentre dans le vif du sujet et vous présente les principales fonctionnalités offertes par Google Tag Manager puis, dans le chapitre suivant, de nombreux exemples pratiques vous sont proposés pour vous guider dans la mise en place des codes de suivi.
    Le chapitre 6 regroupe des outils dont tout utilisateur de Google Tag Manager pourrait avoir besoin pour travailler et développer ses connaissances. Le livre se termine par une annexe regroupant de nombreuses ressources qui permettront au lecteur de développer une bonne méthodologie de travail avec cet outil révolutionnaire qu'est Google Tag Manager.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.