Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gothique synthétique
Le Feu Sacre - EAN : 9791096602087
Édition papier
EAN : 9791096602087
Paru le : 1 mars 2023
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096602087
- Collection : LES FEUX FOLLET
- Editeur : Le Feu Sacre
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 63
- Format : H:125 mm L:95 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Plan de coupe de la modernité, faisant opéra de toutes ses parties amovibles, GOTHIQUE SYNTHÉTIQUE se promène à l’intérieur de LA FOIRE AUX ATROCITÉS de J.G. Ballard pour nous révéler ce monument littéraire tel que nous ne l’avions pas encore admiré. Le magnum opus de poche de Sébastien Gayraud se tient bras et jambes écartelés entre catalogue d’opérations de chirurgie plastique, annuaire secret, manuel de vivisection de la contemporanéité, critique de cinéma bis, listing de perversions, carnet noir d’un bourreau dont les suppliciés s’appelleraient Marilyn Monroe ou Ronald Reagan.
- Biographie : Sébastien Gayraud est écrivain et conférencier. Après des études de lettres modernes, il entre à l'école de cinéma de Toulouse. Il suit un parcours universitaire et obtient un DEA. Il a enseigné pendant trois ans dans un lycée et a donné des cours à la faculté. Spécialiste de l'horreur, il s'est depuis une dizaine d'années lancé dans un travail de recherche personnel autours du rapport ambigu entre le fantastique et l'image documentaire.