Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gouvernance en Réseau du secteur de Santé et Renforcement de Légitimité de l'Etat
Publibook - EAN : 9782342376234
Édition papier
EAN : 9782342376234
Paru le : 29 déc. 2024
20,70 €
19,62 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342376234
- Réf. éditeur : 7968430
- Collection : CONNAISSANCES E
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 29 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 364
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le présent livre est l'aboutissement d'un processus de recherche sur la gouvernance en réseau du secteur de santé dans un contexte d'absence d'un État empirique et de fragilité.C'est le cas de la RDC, où la fragilité de l'État affecte son habilité dans la provision de services publics, mais aussi l'expérience et la perception de la population quant à ce qui concerne l'État. Dans le secteur de santé, la contribution de l'État congolais est faible. Ainsi, la population est dépendante des interventions des acteurs non-étatiques pour l'accès aux services de base.
- Biographie : Aembe Bwimana est né en RDC, dans les hauts plateaux du sud Kivu. Détenteur d'une licence en théologie chrétienne de l'Université Évangélique en Afrique, il a exercé comme pasteur, puis comme conférencier à la faculté de théologie chrétienne. Il a ensuite obtenu une maîtrise en études de paix et de conflits à l'Université de Makerere en Ouganda avant de se lancer dans la recherche doctorale. L'auteur a également exercé en tant qu'Officier de Commission électorale, ainsi que comme Chargé d'Inscription d'Électeurs et de Candidats pour Uvira, Fizi et Minembwe en 2004 et 2006.Il est le créateur d'une école de paix à Bukavu, dont la mission est d'inculquer les valeurs de la culture de la paix.