Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Graffiti art n°63 : Street Art et voyages - Mai/Juin 2022
Graffiti Art - EAN : 3663322119903
Édition papier
EAN : 3663322119903
Paru le : 5 mai 2022
8,70 €
8,25 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322119903
- Réf. éditeur : 366332211990
- Editeur : Graffiti Art
- Date Parution : 5 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 130
- Format : H:290 mm L:220 mm E:6 mm
- Poids : 394gr
- Résumé : L'Art Urbain fait de la résistance<br /><br /> Dans cette période particulière, notre envie de nouvel air nous pousse aux voyages et à explorer de nouveaux horizons. La créativité naît de rencontres. Nous découvrons dans ce numéro Berlin, La Mecque du Graffiti en Europe et laboratoire du Street Art lors de la chute du Mur. Toujours en Allemagne, les grands murs de Stadt.Wand.Kunst à Mannheim nous donne un souffle nouveau et militant.<br /><br /> La clé de voute de toutes ces réalisations sont les artistes aux signatures uniques. Dans ce numéro de GraffitiART, les pochoirs de Jef Aérosol, dont les oeuvres font échos à l'actualité, répondent à l'art ludique de Luke Newton, aux messages forts et subtiles. Inigo Sesma oscille entre ordinaire et extraordinaire dans des oeuvres aux réalismes déconcertants. L'Art Urbain est aussi un art de recouvrement, les dentelles uniques de NeSpoon et les visages sensuels de Dourone habillent nos villes. <br /><br /> Last but not least, le triplement du prix du papier en 12 mois, après la crise sanitaire, est une tournade pour la presse. GraffitiART fait le dos rond et ne rompt pas. <br /><br /> L'Art Urbain résiste !