Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Graffiti Art n°68 : Le Street Art entre neige et soleil - janv-fev 2023
Graffiti Art - EAN : 3663322123078
Édition papier
EAN : 3663322123078
Paru le : 21 janv. 2023
8,70 €
8,25 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322123078
- Réf. éditeur : 366332212307
- Editeur : Graffiti Art
- Date Parution : 21 janv. 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 130
- Format : H:290 mm L:220 mm E:6 mm
- Poids : 337gr
- Résumé : Le Street Art entre neige et soleil<br /><br /> Impossible de passer l’hiver en diet de Street Art. Précipitons-nous vers les galeries, les musées et les expositions majeures telles que CAPITALE(S) à Paris.<br /><br /> Dans notre recherche de scènes et de moments Street Art, nous avons pris la direction de Lyon pour nous plonger dans la 4ème édition du festival Peinture Fraîche, puis plus au Sud, à Sète (FR), nous avons découvert les nombreuses fresques du MaCO dont l’éclectisme illustre celui du mouvement Street Art. Nous terminons notre périple par Gand pour découvrir cette autre scène belge où l’amour du Street Art irrigue la cité flamande qui sera la Capitale Européenne de la Jeunesse en 2024.<br /><br /> Nous profitons aussi de ce numéro pour explorer les liens intimes entre le Street Art et la jeunesse : imaginaire partagé, spontanéité communicative et insolence régénératrice.<br /><br /> Le Street Art est tout sauf monolithique. Nous jouons de sa diversité pour confronter des styles singuliers aux contrastes saisissants. Ainsi, les artistes Le MoDuLe De ZeeR et Kraken répondent sur nos murs avec leurs oeuvres en noir et blanc, des formes réticulaires et répétitives pour l’un et des formes fantasmées, souvent des poulpes urbains, pour l’autre, au réalisme des visages de femmes de Rone et de Florencia Durán Itzaina et aux représentations pop colorées d’Erró.<br /><br /> Le Street Art n’hiverne jamais !
- Biographie : <p>C’est lors de ses études de journalisme à l’université libre de Bruxelles que Sofia Giovanditti affûte sa plume. Elle s’oriente rapidement vers l’enseignement du français à des adolescents sourds. Elle tient également un blog de chroniques humoristiques : www.poshiathistle.wordpress.com/. </p><p>L’Agence des miracles a remporté le Prix du Roman Bien-Être 2021.</p>