Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Graffitiart N°52 - septembre/octobre 2020
Graffiti Art - EAN : 3663322110542
Édition papier
EAN : 3663322110542
Paru le : 2 oct. 2020
8,70 €
8,25 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322110542
- Réf. éditeur : 366332211054
- Editeur : Graffiti Art
- Date Parution : 2 oct. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 130
- Format : H:290 mm L:220 mm E:5 mm
- Poids : 455gr
- Résumé : Le Street Art sera-t-il différent dans le monde de demain ? Esquisser une réponse demande de se plonger dans ses racines et ses fondamentaux. Le Street Art s’adapte, évolue, s’efface, se transforme, innove... Certains parleraient de destruction créative.<br /><br /> Pour en savoir plus, nous avons rencontré les pionniers du graffiti new yorkais et ouvert les archives du Mur de Berlin. Connaître les lieux et les acteurs n’était pas suffisant... Dans notre quête, nous avons voulu comprendre le rôle des collectifs dans la transmission et le développement du Street Art. Nous sommes partis à la découverte de ses conjugaisons locales en visitant Tokyo, mais aussi en discutant avec des artistes basés aux quatre coins de la planète : Futura 2000 et Cope2 (Etats-Unis), Rero (France-Brésil), Spyk (Belgique), Lisa King (Australie). Sans détour, nous avons aussi adressé l’épineuse question de la place de l’argent dans le Street Art.<br />