Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GRANDES IDEES POUR L'ENSEIGNEMENT DES MATHEMATIQUES 5-9 ANS
Cheneliere - EAN : 9782765056713
Édition papier
EAN : 9782765056713
Paru le : 1 janv. 2018
49,00 €
46,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782765056713
- Réf. éditeur : CGIEM5
- Editeur : Cheneliere
- Date Parution : 1 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 200
- Poids : 456gr
-
Résumé :
Des grandes idées pour l’enseignement des mathématiques est unouvrage conçu pour aider les enseignants d’élèves de 5 à 9 ans à être plus à l’aise avec les savoirs mathématiques et à avoir plus confiance en leur façon d’enseigner cette matière. Marian Small propose ici un ouvrage phare sur l’enseignement des mathématiques. Elle y explique avec beaucoup de finesse comment les mathématiques peuvent être enseignées plus efficacement à travers plus de 50 grandes idées.
Toutes les grandes idées présentées dans cet ouvrage sont pertinentes, peu importe le niveau scolaire enseigné, et permettront aux enseignants et à leurs élèves :
de mieux comprendre les concepts mathématiques plus difficiles ;
de mieux voir les liens existants entre les nouvelles notions et ce qui a été vu antérieurement ;
de bien saisir l’objectif principal d’une leçon ou d’une activité mathématique.
Toutes les notions sont expliquées dans un langage accessible et sont appuyées d’exemples visuels pertinents. Elles sont également accompagnées de multiples suggestions d’activités concrètes qui permettent aux enseignants de mettre en pratique les différents principes et stratégies proposés.