Graphic Design

Taschen - EAN : 9783754400821
Jens Müller
Édition papier

EAN : 9783754400821

Paru le : 10 mars 2025

15,00 € 14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 10 mars 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783754400821
  • Réf. éditeur : 41238
  • Collection : BASIC ART
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 10 mars 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:260 mm L:210 mm
  • Poids : 589gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    From decorative 1890s Art Nouveau posters via typographical ads from the 1960s up to social media-led work of the 2010s, Jens Müller explores how this persuasive visual language reached every part of society and changed the world. With hundreds of seminal works and industry leader profiles, it’s a treat for design fans and professionals alike.

  • Biographie :

    Jens Müller est né en 1982 à Coblence, en Allemagne, et a étudié le graphisme. Lauréat de nombreux prix de design nationaux et internationaux, il est partenaire du studio de design Vista à Düsseldorf, et professeur de design d’entreprise à l’université des sciences et arts appliqués de Dortmund. Auteur et éditeur de plusieurs ouvrages, Müller mène des recherches sur l’histoire du graphisme et de l’image de marque.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.