Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gray Detroit
Alter Real Ed - EAN : 9782378129309
Édition papier
EAN : 9782378129309
Paru le : 1 déc. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378129309
- Réf. éditeur : 5882002
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 1 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Il y a ceux qui voient un ange là où les autres voient un nazi. » Niels, vingt-et-un ans, vit au jour le jour. Drogues, bagarres, alcool sont le quotidien de son quartier. Difficile d'envisager l'avenir quand on travaille dans un fast-food et qu'on habite dans un ghetto à Détroit. Difficile d'envisager l'avenir quand on n'existe pas. Alors il écrit. Il écrit pour oublier, pour crier sa rage. Il écrit pour exister, pour se faire respecter. Et puis il rencontre Leonie au Palaver, le sanctuaire du quartier. Leonie et sa timidité qui cache un caractère bien affirmé. Léonie et ses taches de rousseur. Leonie et ses ombres, ses démons. Leonie se bat au quotidien contre les cartes que lui a distribuées la vie. Quartier difficile, vie pourrie... Alors elle écrit. Elle écrit pour oublier. Pour verser les larmes qu'elle ne verse pas. Elle écrit pour vivre, pour respirer. Et puis elle rencontre Niels. Ils ne sont que deux ombres de plus dans Détroit. Deux ombres lumineuses, pleines d'éclat, qui risquent de s'éteindre. Comment aimer sans sombrer dans l'obscurité ? Comment aimer quand on n'existe pas... Une romance forte, qui bouleverse les certitudes. Deux âmes blessées en quête d'une chose : une respiration.
- Biographie : Étudiante en ostéopathie, Leto Kubina écrit de la dystopie, de la science-fiction et, plus récemment, de la romance. À 18 ans, c'est compliqué de trouver de la chose importante de sa vie. Et puis parfois, il y en a deux. Et puis, la question est de savoir si on peut combiner les deux. Après avoir écrit des nouvelles et fait une prépa médecine, l'ostéo et les romans sont désormais ce point d'équilibre.