Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Great Escapes Mediterranean. The Hotel Book
EAN : 9783836578097
Paru le : 12 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783836578097
- Réf. éditeur : 03450
- Collection : JUMBO
- Editeur : Taschen
- Date Parution : 12 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:302 mm L:238 mm
- Poids : 2.296kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Trois continents – l’Europe, l’Afrique et l’Asie – entourent la Grande Bleue, et en dépit de leurs différences, les nombreuses cultures qui se côtoient ici profitent toutes de la douceur du climat, ont en commun une flore et une faune spécifiques, et surtout le bleu intense de l’eau et du ciel.
À la recherche des plus beaux hôtels, Angelika Taschen a exploré les côtes, les îles et les plages les plus diverses, et vous entraîne sur la Côte d’Azur au luxueux Hôtel du Cap-Eden-Roc ainsi qu’à l’ultra-chic Les Roches Rouges; le Paradini’s Hermitage vous attend sur l’île italienne de Giglio, que l’on ne peut atteindre que par bateau ou à pied; et à Bodrum, en Turquie, l’élégant Amanruya dissimulé dans l’une des plus belles baies de la Méditerranée vous ouvre ses portes. Angelika Taschen vous présente également de nouveaux concepts hôteliers, une architecture de haut niveau et un design créatif – la finca Menorca Experimental aux Baléares par exemple, la villa moderniste Dubrovnik en Croatie ou l’hôtel Dexamenes dans le Péloponnèse, qui a été aménagé dans des cuves à vin désaffectées.
Le tout nouveau et élégant Mezzatorre à Ischia et la Torre di Cala Piccola avec sa charmante plage privée sur la péninsule toscane Argentario – à peine connue, elle a encore l’atmosphère de l’Italie des années 1960 – sont d’autres points culminants dans ce volume. La Locanda del Barbablù est, elle aussi, un vrai bijou, avec ses cinq chambres à l’ombre du mythique Stromboli. Vous aurez également le plaisir de visiter l’hôtel Nord-Pinus à Tanger, qui offre une vue fantastique sur le détroit de Gibraltar, les charmantes résidences Coco-Mat Eco à Serifos et le pittoresque hôtel Ammos en Crète, où l’art et le design sont aussi essentiels que le soleil et la plage! -
Biographie :
Angelika Taschen a étudié l'histoire de l'art et la littérature allemande à Heidelberg où elle a présenté sa thèse de doctorat en 1986. Elle a travaillé pour TASCHEN dès 1987 et a publié de nombreux titres sur l'art, l'architecture, la photographie, le design, les voyages et l'art de vivre.