Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Greffes sauvages
EAN : 9789998772601
Édition papier
EAN : 9789998772601
Paru le : 6 mai 2024
11,88 €
11,26 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789998772601
- Date Parution : 6 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 194
- Format : H:12 mm L:203 mm E:133 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un rein conditionné dans les règles de l’art, « prêt à l’emploi » ; de mystérieux hélicoptères, toujours la nuit, toujours vers le nord-est, toujours vers le Luxembourg ; un corps lesté de plomb ; un « établissement de soins » ; un puzzle humain, une intrigue en puzzle… un migrant dont on a perdu la trace… Et quelques jours seulement pour sauver une policière sur le point d’être sacrifiée ? Que se passe-t-il donc à Haudiomont ? à Rumelange ? Qu’est-ce que relie ces deux localités ? Et ce rein ?
- Biographie : Didier Debord est entré en écriture par la porte des petits, et non par la petite porte. Dans ses débuts, en 1992, il a en effet sévi pendant une dizaine d’années au Zack pour lequel il a écrit maints contes, histoires, reportages…, mais aussi, en France, chez Milan. Dans la foulée, il publie ses premiers ouvrages jeunesse, dont Rapt sur le Rallye Londres-Brighton et Clément, un garçon dans le vent aux éditions luxembourgeoises Saint-Paul, des pièces de théâtre, albums et romans pour la jeunesse, mais aussi des ouvrages pour adultes et des reportages sur des conflits pour des médias allemands et nord-africains. Didier est également traducteur, jeunesse et adulte, de l’allemand et de l’anglais. Dans sa bibliographie qui compte près de 300 titres, Le petit âne de Nicki, de Coby Hol, côtoie Lettre au père, de Kafka, et L’été des meurtriers, d’Oliver Bottini. En 2005, il fonde les éditions pour la jeunesse Le Griffon bleu, notamment une collection de romans engagés, On Ré-agit ! Nourri par la traduction de polars noirs, Didier Debord a récemment décidé de se lancer dans l’écriture de polars pour adultes. Il vous faudra vivre avec est son premier ouvrage de ce genre.