Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GRIFFES, T6 : MITCHELL
EAN : 9782811220679
Paru le : 6 juil. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811220679
- Réf. éditeur : 4881692
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 6 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 164gr
-
Résumé :
Mitchell sait que sa réputation au sein de la meute est celle d'un Beta intransigeant. Autrefois, il croyait connaître son destin, mais lorsque son avenir lui a été violemment arraché, il s'est juré de ne jamais se lier de nouveau, et surtout pas avec une louve issue d'une meute de traîtres. Dawn est trop jeune pour se souvenir de la guerre qui a détruit les siens, pourtant elle sait qu'elle doit expier leurs péchés. Elle est prête à se battre pour se faire une place dans ce monde nouveau où loups et humains co-existent, mais il lui faudra d'abord lutter contre l'attirance qu'elle éprouve envers celui qui s'oppose à elle. Tandis que tous deux s'efforcent de résister aux sentiments qui les animent, le monde tremble sous leurs pieds. Un nouvel ennemi s'approche, et il est peut-être plus proche qu'on ne le croit.
« Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les coeurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » Lara Adrian, autrice de Minuit
« Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » The Book Cellar
-
Biographie :
Carrie Ann Ryan n'avait jamais pensé devenir écrivaine. C'est seulement quand elle est tombée sur un roman sentimental alors qu'elle était adolescente qu'elle s'est intéressée à cette activité. Lorsqu'un autre romancier lui a suggéré d'utiliser la petite voix dans sa tête à bon escient, la saga Redwood ainsi que ses autres histoires ont vu le jour. Carrie Ann a publié plus d'une vingtaine de romans et son esprit foisonne d'idées, alors elle n'a guère l'intention de renoncer à son rêve de sitôt.