Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guérir est un possible
EAN : 9782494855014
Édition papier
EAN : 9782494855014
Paru le : 1 sept. 2023
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494855014
- Collection : EMERAUDE
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:11 mm L:18 mm E:19 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Un récit surprenant, inspiré d’une histoire vraie et tourné vers le développement personnel. Le premier roman de Marie Jouenne, thérapeute en bien-être est un véritable bijou. Des sujets difficiles sont abordés : deuil, maladie, violence et pourtant si fluide à lire, ponctué d’humour et d’espoir. Un beau message à décrypter entre les lignes.
- Biographie : Originaire de la Hague, Marie Jouenne a cherché très tôt à élargir ses horizons et découvrir d’autres contrées. Après des études de langues (anglais, allemand et russe) jusqu'en maîtrise, elle est partie vivre et travailler en Irlande, puis à Paris dans les domaines du tourisme et du luxe. En parallèle de son parcours professionnel classique, elle a expérimenté diverses techniques de soins alternatifs afin de travailler à sa propre guérison. Passionnée par le sujet, elle décide d'approfondir et de se former jusqu'à en faire son métier et devient thérapeute holistique spécialisée en Chromatothérapie (médecine énergétique chinoise), Vastu Shastra (médecine indienne de l'habitat). Elle décide finalement en 2006 de revenir dans le Cotentin, un peu comme le font les saumons, qui reviennent à la source pour y faire naître leurs petits. Sa passion pour l'écriture ne date pas d'hier. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours aimé écrire. En 2000, alors étudiante, elle participe à un concours d'écriture et remporte un prix littéraire. Elle continue d'écrire, pour son propre plaisir et sans chercher à publier. Jusqu’à ce que la créatrice de Diamant Editions, découvreuse de talents, lui propose de collaborer