Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide d'inspection phytosanitaire et de contrôle dans la chaîne alimentaire
L'Harmattan - EAN : 9782140337802
Édition papier
EAN : 9782140337802
Paru le : 6 mars 2023
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140337802
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 6 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 317gr
- Résumé : Dans le but de contribuer à l'amélioration et à l'harmonisation des cadres législatif et règlementaire en vue d'accroître la durabilité et la compétitivité des productions agricoles, le Comité Inter-États des Pesticides de l'Afrique Centrale a élaboré le présent Guide d'inspection phytosanitaire et de contrôle dans la chaine alimentaire. Ce guide, rédigé en termes simples par le CPAC, est soucieux de mettre à la disposition des États membres de la CEMAC un document de base permettant à terme d'améliorer la qualité de leurs productions agricoles en facilitant ainsi leur intégration effective et efficiente au commerce international.
- Biographie : Auguste ITOUA est titulaire d'un diplôme d'ingénieur agronome, spécialisé en Protection des Végétaux, obtenu à l'Académie agricole de l'Ukraine. Il est l'actuel Directeur Général du CPAC/CEMAC, ancien Conseiller à l'Agriculture du Ministre de l'Agriculture et de l'Élevage du Congo et ancien Fonctionnaire hors-classe à l'Inspection générale d'État à la Présidence de la République du Congo.