Guide de la stratégie d'entreprise

Studyrama - EAN : 9782759056415
GHANNAD HERVE
Édition papier

EAN : 9782759056415

Paru le : 20 févr. 2025

12,00 € 11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 févr. 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782759056415
  • Editeur : Studyrama
  • Date Parution : 20 févr. 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 150
  • Format : H:210 mm L:135 mm
  • Poids : 200gr
  • Résumé : Un guide pratique de la stratégie d'affaires à destination du dirigeant d'entreprise.
    Cet ouvrage offre les outils théoriques et pratiques pour comprendre comment et pourquoi les décisions d’investissement sont prises, tant pour satisfaire le Dirigeant d’entreprise que pour rassurer les Apporteurs d’affaires.

    Il se compose de trois parties :

    1. Les concepts théoriques essentiels à l’analyse stratégique
    2. La méthodologie d’un séminaire de « Repositionnement stratégiques », processus qui peut être utilisé aussi bien par une Junior Entreprise que par un Consultant
    3. Une mise en pratique s’appuyant sur le diagnostic stratégique d’une entreprise auditée par l’auteur
  • Biographie :

    Docteur en gestion de Paris Dauphine et doctorant en sciences politiques à Lyon III,
    Hervé Ghannad est directeur du cycle master 2 WIBS au sein de Weller International Business School. Il
    intervient également dans de nombreux établissements (RMS, ESC Troyes, Groupe
    IGS, EDC) et dans le cadre de séminaires en entreprises.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.