Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide de la stratégie d'entreprise
Studyrama - EAN : 9782759056415
Édition papier
EAN : 9782759056415
Paru le : 20 févr. 2025
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759056415
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 20 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Un guide pratique de la stratégie d'affaires à destination du dirigeant d'entreprise.Cet ouvrage offre les outils théoriques et pratiques pour comprendre comment et pourquoi les décisions d’investissement sont prises, tant pour satisfaire le Dirigeant d’entreprise que pour rassurer les Apporteurs d’affaires.Il se compose de trois parties :
- Les concepts théoriques essentiels à l’analyse stratégique
- La méthodologie d’un séminaire de « Repositionnement stratégiques », processus qui peut être utilisé aussi bien par une Junior Entreprise que par un Consultant
- Une mise en pratique s’appuyant sur le diagnostic stratégique d’une entreprise auditée par l’auteur
-
Biographie :
Docteur en gestion de Paris Dauphine et doctorant en sciences politiques à Lyon III,
Hervé Ghannad est directeur du cycle master 2 WIBS au sein de Weller International Business School. Il
intervient également dans de nombreux établissements (RMS, ESC Troyes, Groupe
IGS, EDC) et dans le cadre de séminaires en entreprises.