Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide des bonnes pratiques d'éclairage en ressuage et magnétoscopie
Lexitis - EAN : 9782362331480
Édition papier
EAN : 9782362331480
Paru le : 12 févr. 2015
115,00 €
109,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362331480
- Réf. éditeur : BO5573
- Editeur : Lexitis
- Date Parution : 12 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:297 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : Ce nouveau document publié dans la collection des Cahiers Techniques de la COFREND, a été élaboré par le Groupe de travail « Sources d'éclairage en ressuage et magnétoscopie » de la COFREND. Il a pour objectif principal la mise en place d'un guide de bonnes pratiques pour le choix et l'utilisation des nouvelles sources d'éclairage visible et UV-A, notamment les technologies à Diodes Electro Luminescentes DELs. Le contenu de cet ouvrage est également le résultat d'un travail de pré-normalisation visant à participer à une révision de la norme AFNOR NF EN ISO 3059 « conditions d'observations » et documents connexes. Une publication de référence à destination : • Des fabricants : pour définir les critères de qualité convenables des sources, principalement DELs et les propriétés nécessaires pour une continuité dans la maîtrise de l'éclairage par rapport aux sources dotées d'ampoules à vapeur de mercure génériques à celles dotées d'ampoules à filament de tungstène. • Des utilisateurs : pour donner toutes les informations détaillées pour un usage optimal de leurs sources et des critères de choix congrus avant achat. • De l'encadrement, qui pourra en connaissance de cause, agencer et ordonnancer de façon optimale des zones d'inspections selon des principes d'ergonomie visuelle repris de la normalisation française et européenne.
- Biographie : Créée en 1967, la Confédération Française pour les Essais Non Destructifs (Cofrend) est l'organisme (loi du 1er juillet 1901 et décret du 16 août 1901) de référence dans le domaine des Contrôles Non Destructifs en France. La Cofrend regroupe un grand nombre d'acteurs du domaine des Contrôles Non Destructifs (CND) tels que les industriels, les prestataires de services, les constructeurs et distributeurs de matériels, les établissements et services publics, les organismes de recherche, les associations professionnelles, les formateurs, les agents certifiés, etc. et favorise les différents échanges entre ceux-ci.