Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide du Management stratégique - 99 concepts clés
Dunod - EAN : 9782100058044
Édition papier
EAN : 9782100058044
Paru le : 1 févr. 2003
37,00 €
35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100058044
- Réf. éditeur : 6437974
- Collection : STRATEGIES ET M
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 1 févr. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 565gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.
-
Biographie :
Rodolphe DURAND est le Joly Family Professor of Purposeful Leadership à HEC Paris et le fondateur et directeur académique du centre Society and Organizations (S&O) lancé en 2009. Ses domaines de recherche sont la différenciation des entreprises, les politiques de RSE et leurs liens avec la performance et l’avantage concurrentiel. Pour ses travaux, il a reçu des prix de l’American Sociological Association, de l’European Academy of Management et de la Strategic Management Society parmi d’autres. En tant que conseiller, senior advisor, et membre non-exécutif de conseils d’administration, il a aidé de nombreuses organisations à établir leur avantage concurrentiel, à développer et à mettre en oeuvre leurs stratégies.
Rodolphe DURAND is the Joly Family professor in purposeful leadership, the founder of the Society & Organizations Institute, and the director of the Purpose Center at HEC Paris.