Guide du Management stratégique - 99 concepts clés

Dunod - EAN : 9782100058044
Rodolphe Durand
Édition papier

EAN : 9782100058044

Paru le : 1 févr. 2003

37,00 € 35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100058044
  • Réf. éditeur : 6437974
  • Collection : STRATEGIES ET M
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 1 févr. 2003
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 408
  • Format : H:210 mm L:150 mm
  • Poids : 565gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.

  • Biographie : Rodolphe DURAND est le Joly Family Professor of Purposeful Leadership à HEC Paris et le fondateur et directeur académique du centre Society and Organizations (S&O) lancé en 2009. Ses domaines de recherche sont la différenciation des entreprises, les politiques de RSE et leurs liens avec la performance et l’avantage concurrentiel. Pour ses travaux, il a reçu des prix de l’American Sociological Association, de l’European Academy of Management et de la Strategic Management Society parmi d’autres. En tant que conseiller, senior advisor, et membre non-exécutif de conseils d’administration, il a aidé de nombreuses organisations à établir leur avantage concurrentiel, à développer et à mettre en oeuvre leurs stratégies.

    Rodolphe DURAND is the Joly Family professor in purposeful leadership, the founder of the Society & Organizations Institute, and the director of the Purpose Center at HEC Paris.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.