Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hallucinations Péremptoires
Du Net - EAN : 9782312073576
Édition papier
EAN : 9782312073576
Paru le : 4 juin 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312073576
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 4 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:120 mm L:190 mm E:4 mm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les poèmes qui vont suivre ont été écrits pour imposer une autre vision, une hallucination. Ils veulent créer volontairement un fossé entre la vérité et le mensonge afin de mettre le lecteur dans une confusion telle qu’il finisse par comprendre le sentiment dans lequel se trouve celui qui a les sens troublés. Ces textes hallucinogènes ont-ils été la retranscription de sensations altérées ? L’auteur ne voudra pas répondre à cette question pour semer le trouble dans la lecture. Le degré de sincérité se confondra avec l’imagination débordante. Celui qui a écrit a voulu faire de ses textes des hallucinations collectives dans le but d’amener potentiellement les autres à se confronter, comme lui, au réel et à l’irréel. Ce livre est pour ceux qui veulent abandonner le monde de la raison pour accéder à la folie d’un autre.
- Biographie : L’auteur de ce livre est-il sage, est-il fou ? Lui-même ne le sait. Mais pour en dire un petit mot, il se cache derrière ses textes portant parfois un masque, parfois l’ôtant. La confusion est telle qu’une nouvelle image se construit, celle d’une silhouette fuyante et floue. Désormais vos yeux peuvent peu à peu dessiner une hallucination péremptoire qui pourra peut-être vous aider à rêver. L’important n’est pas de savoir qui je suis. L’important est de laisser agir mon âme sur la vôtre en toute bienveillance. J’ose vous dire enfin que Pierre Paris a été imaginé, il n’existe pas.