Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hamish Macbeth 16 - Ménage de printemps
EAN : 9782226460158
Paru le : 31 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226460158
- Réf. éditeur : 3469636
- Collection : HAMISH MACBETH
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 31 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 306
- Format : H:185 mm L:125 mm E:24 mm
- Poids : 266gr
-
Résumé :
Lochdubh est en ébullition : sous l'impulsion d'une conseillère municipale en quête de gloire, le petit village écossais s'apprête à devenir un modèle en matière d'écologie. Contre un bon salaire et un nouvel uniforme, Fergus Macleod, l'éboueur local, est promu « responsable environnement ». Mais il abuse aussitôt de ses nouveaux pouvoirs et devient le tyran du tri sélectif ! De là à vouloir le tuer, il n'y a qu'un pas...Franchi rapidement.
Confronté au silence des villageois, Hamish Macbeth piétine, lorsque la mort frappe à nouveau. Y a-t-il un lien entre les deux meurtres ? Pas de temps à perdre, Hamish doit trouver la réponse afin d'empêcher le coupable de faire place nette.
-
Biographie :
M.C. Beaton est l'autrice des séries de romans policiers AGATHA RAISIN et HAMISH MACBETH, best-sellers internationaux, ainsi que des séries sur la Régence Anglaise comme LA SAISON DES DEBUTANTES. Ses livres ont été traduits en 17 langues, la série AGATHA RAISIN a fait l'objet d'une adaptation télévisée et s'est vendue à plus de 2 millions d'exemplaires en France.
M.C. Beaton est née à Glasgow, en Écosse. Elle est d'abord libraire, avant de recevoir par hasard une offre du Scottish Daily Mail pour faire la critique de spectacles de variétés et s'impose rapidement comme critique de théâtre. Elle rejoint ensuite différents magazines en tant que rédactrice ou journaliste. Une fois mariée et devenue mère, M.C Beaton s'installe aux États-Unis où elle commence à écrire des romans sur la Régence, reconnus comme les meilleurs de ce genre. Elle décide de se diversifier et se lance ensuite dans le roman policier. Lors d'un voyage dans le Sutherland, un cours de pêche lui inspire la première histoire de Hamish Macbeth, un policier écossais, qui devient instantanément une série best-seller. Lorsque son fils est admis à Oxford, elle s'installe dans les Cotswolds, qui lui inspire le personnage d'Agatha Raisin, une quinquagénaire détonante, ancienne attachée de presse reconvertie en détective. Cette série devient culte en Angleterre et maintenant en France.