Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hasard
EAN : 9782414189663
Édition papier
EAN : 9782414189663
Paru le : 28 juin 2018
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414189663
- Réf. éditeur : 901413
- Date Parution : 28 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 434
- Format : H:204 mm L:134 mm E:34 mm
- Poids : 494gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Tu te rends compte ! Je n'ai plus que mes pensées qui me rappellent qui j'étais... Je suis la seule au monde de ce modèle... Je ne peux même pas parler de " race ", puisqu'une race c'est plusieurs individus. Moi je suis unique... entièrement de synthèse. Je crois que je vais devenir folle ! " L'univers, l'espace infini, le hasard pas forcement aléatoire. Le soir de son anniversaire, Clémence est assise sur un talus herbeux en compagnie de son petit copain, Jérôme. Ils observent les étoiles filantes quand, au petit matin, après avoir patienté toute la nuit, ils sont heureux d'en apercevoir quelques unes. Sans vraiment y prêter attention, Clémence remarque une piqûre d'insecte sur son bras, lui semble-t-il...
- Biographie : Retraité de l'industrie, Hervé Heinold commence à 14 ans comme apprenti ajusteur, pour finir la vie active comme technicien de maintenance. Il rencontre quelques problèmes de lecture et d'écriture à l'âge de 7 ans ; après une réadaptation, il découvre la compréhension de la lecture, et en devient boulimique : deux à trois livres par semaine. Sa vie de famille, après son union, ralentit un peu la cadence. À la retraite, ne sachant pas comment s'occuper " à part la lecture ", il se met au clavier et transcrit sur le papier la fiction que ses lectures ont fait germer en lui.