Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hate
EAN : 9782344022726
Paru le : 31 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344022726
- Réf. éditeur : 4722857
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 31 mai 2017
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:293 mm L:215 mm E:25 mm
- Poids : 1.488kg
-
Résumé :
Une bible de dark fantasy grandiose et furieuse
Dans un monde où le soleil gèle et la lune brûle, où les forts dévorent les faibles, un héros improbable va se lever pour affranchir Mère Nature de ses chaînes. Son chemin se trouve dans l’ombre. Ses ennemis sont légion. Son destin est celui d'un libérateur, et sa haine va tout ravager !
Roman graphique quasi muet, Hate – Les Chroniques de la haine est une fable à la démesure épique où le fracas des batailles rangées répond au rugissement des monstres mythologiques. C’est aussi et surtout la dernière pépite du prodige Adrian Smith, auteur phare de la scène jeu de rôle (Warhammer en tête), qui étonne et détonne par un noir et blanc à la beauté étourdissante et des illustrations à la puissance d’évocation sans pareil. Préparez-vous à plonger dans plus de 200 pages d'un spectacle graphique à couper le souffle...
-
Biographie :
Adrian Smith est un illustrateur anglais principalement connu pour son travail chez Games Workshop et Black Library sur les univers de Warhammer et Warhammer 40000. Il a également illustré de nombreux romans de Dan Abnet et dessiné quelques cartes pour Magic : l'assemblée. Il a déjà publié un artwork consacré à son travail (The Art of Adrian Smith, 2003) ainsi que les deux tomes de Broz (scénario de Pat Mills) publiés chez Nickel. Il réside en Écosse.