Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hately ever after
Alter Real Ed - EAN : 9782385750268
Édition papier
EAN : 9782385750268
Paru le : 13 mars 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385750268
- Collection : ROMANCE
- Editeur : Alter Real Ed
- Date Parution : 13 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 510
- Format : H:210 mm L:148 mm E:33 mm
- Poids : 532gr
-
Résumé :
Une romance young adult touchante, émouvante, entre rires et larmes. On adore ! Il est la star du lycée, elle le déteste. Elle est sa voisine, il la hait. Un enemies-to-lovers détonnant !
La dernière année de lycée de Billie s’annonce géniale. C’est ce que répète Lia, sa meilleure amie. Seule ombre au tableau, le problème « V ». Sa virginité. Enfin, ça c’est un problème pour Lia. Parce que Billie, elle, a un plus gros problème : Carter. Hockeyeur star du lycée, il est aussi son voisin. Ils se vouent une haine féroce depuis des années. Elle ne le supporte pas, il tolère à peine sa présence. Coups bas et autres vacheries sont leur quotidien. Jusqu’à une fête un peu trop arrosée. Après tout, Carter pourrait être la solution au « problème V ». Et avec lui, pas de risque de s’attacher, n’est-ce pas ? - Biographie : Lectrice compulsive et amatrice de romances, Alicia Parker s’est lancée dans l’écriture comme on se lance un pari avec soi-même. Educatrice spécialisée dans le secteur de la protection de l’enfance, sa véritable vocation, elle a trouvé en cette nouvelle passion un véritable exutoire. Ce qu’elle aime, ce sont les histoires d’amour avec un grand « A », de celles qui racontent la rencontre de deux âmes sœurs. Elle puise dans son expérience personnelle et professionnelle pour imaginer des personnages à la psychologie acérée et tenter d’emmener les lecteurs dans son univers.