Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Havas et l'audiovisuel 1920-1986
L'Harmattan - EAN : 9782738460004
Édition papier
EAN : 9782738460004
Paru le : 3 mai 2000
29,50 €
27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
- EAN13 : 9782738460004
- Collection : COMMUNICATION
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mai 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:16 mm
- Poids : 476gr
- Résumé : Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.