Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HEC l'excellence européenne, un rayonnement mondial
EAN : 9782749108797
Paru le : 5 avr. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749108797
- Réf. éditeur : 369572
- Collection : MARQUES EMBLEMA
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 5 avr. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 139
- Format : H:270 mm L:248 mm E:19 mm
- Poids : 1.087kg
-
Résumé :
HEC. Chacun croît connaître ! Trois lettres prestigieuses, un diplôme symbole de la réussite pour des milliers d'étudiants chaque année et pour les entreprises qui les convoitent déjà : HEC, la grande école de commerce française et son excellence, tremplin d'une vie hors pair sur le plan professionnel et humain.
Cent vingt-cinq ans après sa création, HEC est aujourd'hui bien plus que la grande école de commerce française. Classé dans les 20 premières business schools mondiales et au 1er rang en Europe, HEC forme des managers du monde entier aux réalités du business international. Sur le campus HEC, 73 nationalités sont désormais présentes chaque jour, que ce soit dans la grande école, le MBA , le doctorat ou le centre d'Executive Education. Tous viennent partager leur expérience avec un corps professoral parmi les plus internationaux d'Europe. Comment l'école de commerce créée par la chambre de commerce et d'industrie de Paris en 1881 est-elle devenue le pôle d'excellence de l'enseignement supérieur du management, reconnu comme le premier d'Europe ?
Ce livre raconte pas à pas les étapes de cette saga exemplaire : de l'émergence de la conscience du management à la création d'un groupe d'envergure mondiale au cours des dix dernières années.
Cette ascension, c'est aussi l'histoire d'hommes et de femmes qui constituent le terreau des entreprises françaises, et notamment des premières d'entre elles désormais dans le groupe de tête au niveau mondial.
À l'heure où la mondialisation concerne aussi l'enseignement supérieur, HEC est définitivement entrée dans le combat que se livrent les écoles et universités du monde entier. Devenue une marque internationalement reconnue, celle du leader européen de l'éducation en management, HEC contribue à la compétitivité et à la réputation de la France.