Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HEDONA
Presses Littera - EAN : 9791031000978
Édition papier
EAN : 9791031000978
Paru le : 16 déc. 2015
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031000978
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 16 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:170 mm L:115 mm E:20 mm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
Depuis la mort de sa mère, Eric-Jean se sent délivré, étrangement libre. Il chasse alors le passé, s’inquiète du futur et vibre dans le présent.
Il veut désormais prendre la vie qui s’offre à lui de manière totale, sans renoncement. Il se sent happé par une soudaine liberté qui le déconcerte et qui éveille au plus haut point sa personnalité encore troublée par un passé douteux et obscur.
Plongé dans cette fébrilité existentielle et atteint d’une épilepsie prononcée, il fait la rencontre d’une jeune femme, étrangement séduisante, intelligente, qui devient la trame de sa réalité et qui se fait appeler Hédona.
Elle va très vite le sortir de sa vie morose, monotone et le faire pénétrer dans un monde dangereux, pernicieux, qu’il est loin d’imaginer.
De Madrid à l’île de Gozo, en passant par Moscou et Perpignan, Eric-jean va suivre par amour cette femme, prise dans l’étau d’un odieux chantage qui ne lui laisse que peu de choix… - Biographie : Eric MARIA vit près de Perpignan et travaille dans le domaine de l’océanographie à l’observatoire océanologique de Banyuls-sur-mer depuis presque trente ans. Il a quatre enfants, est passionné par l’histoire des civilisations antiques et la littérature. En mars 2015, Les Presses Littéraires éditent le premier tome des « Chroniques d’Archibald Pioc ». Avec « Hédona », il s’ouvre les voies du Thriller policier. Ses histoires aiment mettre en avant la dualité des contraires, les contradictions duelles, l’opposition des extrêmes…