Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hémorragie dans l'oeil du cyclone mental
EAN : 9782743612498
Paru le : 18 juin 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743612498
- Réf. éditeur : 348213
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 18 juin 2004
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:170 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 205gr
-
Résumé :
En rentrant chez lui, le docteur Frederickson, alias Mongo, trouve une vieille connaissance sur le pas de sa porte : Mama Crachat. Atteinte de troubles mentaux, elle vivait dans la rue et n'était plus que l'ombre d'elle-même. Or elle semble avoir recouvré toutes ses facultés. Ce miracle serait dû a la prise d'un médicament fourni par un jeune homme évadé d'un asile psychiatrique en compagnie d'une douzaine de schizophrènes. L'affaire se corse car le patient évadé a été assassiné. Mongo mène l'enquête... Un laboratoire louche, une drogue miraculeuse mais aussi mortelle, des tueurs féroces et, bien entendu, la CIA, voici un cocktail détonant qui ferait perdre la tête à tout autre que Mongo. Gare au dédoublement de personnalité !
- Biographie : George Chesbro est né à Washington en 1940. Diplômé en sciences de l'éducation en 1962, il enseigne à des classes d'enfants à problèmes jusqu'en 1979. Puis il s'arrête pour se consacrer à l'écriture. Le personnage de Mongo le Magnifique, nain, ancienne vedette de cirque, docteur en criminologie et détective privé au QI exceptionnel, est d'abord apparu dans des nouvelles, puis dans la plupart de ses romans (plus d'une vingtaine). George Chesbro est mort en novembre 2008.