Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hier encore, c'était l'été
EAN : 9782863743690
Édition papier
EAN : 9782863743690
Paru le : 16 mars 2016
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782863743690
- Réf. éditeur : 6894839
- Collection : ROMANS
- Date Parution : 16 mars 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:235 mm L:153 mm E:25 mm
- Poids : 625gr
-
Résumé :
Alexandre, Marco, Sophie et les autres se connaissent depuis l’enfance. Ensemble ils sont nés, ensemble ils ont grandi, en toute insouciance. Mais lorsque la vie les prend au sortir de l’adolescence, la chute est brutale. En une décennie, cette jeunesse perdue mais pas désillusionnée va devoir apprendre à se battre pour exister. À travers les drames subsistent l’amitié, les fous-rires et les joies. Et l’amour, qui les sauvera.Tendre portrait d’une génération, Hier encore c’était l’été est un roman résolument optimiste qui accroche le cœur pour ne plus le lâcher. C’est l’histoire de nos guerres quotidiennes, de nos victoires et de nos peines.C’est surtout l’histoire de la vie et d’une bande d’amis dont on voudrait faire partie.Passionnée de littérature, Julie de Lestrange écrit pour la télévision, le théâtre et le milieu du spectacle. Hier encore, c’était l’été est son premier roman.Coup de cœur des lecteurs
« On sourit, on rit, on vibre, on dévore, on verse une larme évidemment. Tous les ingrédients d’un bon livre d’été... d’automne, d’hiver et de printemps. »Nicolas, lecteur.« Poignant et léger à la fois, un très beau roman sur l’amour et l’amitié, au style fluide et maîtrisé. »Blog Douceur Littéraire -
Biographie :
Julie de Lestrange est l’auteure de Hier encore, c’était l’été, et Danser, encore, qui ont déjà conquis le cœur de plus de 500 000 lecteurs. Elle a également publié La Nouvelle Arche, une dystopie aux accents prophétiques.
Avec Nous, les Magnifiques, elle revient à ses premières amours : l’histoire d’une bande d’amis dont on voudrait faire partie.