Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoire des faits économiques
EAN : 9782807326361
Paru le : 23 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807326361
- Réf. éditeur : 32636
- Collection : LMD ECONOMIE
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 23 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:170 mm E:18 mm
- Poids : 537gr
-
Résumé :
À l’ère du tout numérique et de la tyrannie de l’actualité, ce livre fournira aux étudiants les moyens d'éclairer les principaux enjeux économiques actuels et à venir.
Ce livre d’histoire des faits économiques est conçu spécialement pour les étudiants de premier cycle universitaire et grandes écoles dont le cursus comprend cette matière. Il couvre la période qui s’étend des origines de la Révolution industrielle à nos jours. L’approche est à la fois chronologique et thématique, ce qui permet une mémorisation facile.
Pour aider dans la préparation des révisions et faciliter la mémorisation, des questions et des QCM corrigées sont disponibles à l’adresse https://www.deboecksuperieur.com/site/326361.
« Quand le passé n’éclaire plus l’avenir, l’esprit marche dans les ténèbres », écrivait Alexis de Tocqueville en 1840. À l’ère du tout numérique et de la tyrannie de l’actualité, cet ouvrage fournira aux étudiants les moyens d’éclairer les principaux enjeux économiques actuels et à venir.
- Biographie : Fabrice Mazerolle est professeur agrégé des universités. Il enseigne l’économie internationale à l’Université d’Aix-Marseille. Il a également publié, aux éditions De Boeck Supérieur, un manuel d’histoire des faits économiques.