Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoire et théories de la communication
EAN : 9782375631461
Paru le : 28 févr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375631461
- Réf. éditeur : 909665
- Collection : LES MEMENTOS
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 28 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:147 mm E:9 mm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication. C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.
Points forts :
- Préparation à l'épreuve E1.
- Complément à l'approche faite dans la fonction F1.
- Outil pour guider les étudiants dans la construction de leur "projet de communication".
- Approche approfondie des ateliers "Production" et "Relations Commerciales" dans la gestion d'une situation de communication et dans la rédaction du message.