Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoire Géographie 3e Prépa-pro, Livre du professeur
Hachette Education - Année édition 2012 - EAN : 9782011814739
Édition papier
EAN : 9782011814739
Paru le : 31 juil. 2020
Livre du professeur
Attention - Ancien programme
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011814739
- Réf. éditeur : 1814730
- Collection : Histoire Géographie
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2012
- Classe : SEGPA, DP, Prépa-pro
- Date Parution : 31 juil. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 96
- Format : H:240 mm L:170 mm
- Poids : 182gr
- Matière : Histoire - Géographie
- Résumé : Le livre du professeur comprend les corrigés des activités présentes dans l’ouvrage mais aussi des conseils de parcours pédagogiques.
-
Biographie :
Titulaire d'une maitrise d'Histoire contemporaine sur les mouvements sociaux chez les cheminots, je suis professeur de Lettres-Histoire au lycée René Cassin de Mâcon depuis 2001. Je suis par ailleurs formateur auprès des enseignants de mon académie notamment pour tout ce qui concerne les usages du numérique éducatif en Histoire et Géographie. Ce qui m'anime le plus dans mon métier d'enseignant c'est la transmission aux élèves d'une culture historique et géographique, et d'un esprit de réflexion qui leur permettront de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.
L'écriture d'un manuel permet de partager une démarche avec les collègues et de leur apporter des clés pour mieux aborder les programmes. Un manuel scolaire n'est pas une méthode toute prête à enseigner mais doit davantage être conçu comme un support, un complément, une ressource au cours dispensé en classe.