Tourillon-Fellahi Histoire-Géographie 5e, Livre de l'élève - Grand format

Nathan - Année édition 2010 - EAN : 9782091717364
Maria Aeschlimann,Collectif,Hayat El Kaaouachi,Jérémy faure,Armelle Fellahi,Nicolas Hérisse,Yannick Lemonnier,RAPHAELLE LORRENTE,Stéphane Moisan,Pascale Monnet-Chaloin,Catherine Pidutti,Guillaume Sarcel,Fabienne Vadrot,Catherine Vogel
Édition papier

EAN : 9782091717364

Paru le : 27 mai 2010

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

25,00 € 23,70 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091717364
  • Réf. éditeur : 453824
  • Collection : Histoire-géographie - Tourillon-Fellahi
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2010
  • Classe : 5e
  • Date Parution : 27 mai 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 367
  • Format : H:288 mm L:217 mm E:20 mm
  • Poids : 954gr
  • Matière : Histoire - Géographie
  • Résumé :

    Un manuel clair et accessible pour mettre en oeuvre le nouveau programme.

    Des doubles pages Découvrir en Histoire et Étude de cas en Géographie pour entrer dans les chapitres par des exemples concrets.

    Un entraînement guidé au récit écrit et oral en histoire pour amener les élèves à maîtriser la construction d'un récit historique.

    8 doubles pages Histoire par les arts permettent d'étudier l'histoire à travers des différentes formes d'expression artistique.

    Le développement durable, axe central du nouveau programme de géographie, est au coeur de la démarche pédagogique du manuel, abordé de manière concrète et accessible pour les élèves.

    Un questionnement structuré reprenant les compétences du programme : localiser, décrire, expliquer, raconter.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.