Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HISTOIRE-GEOGRAPHIE EMC/1ERE - LIVRE ELEVE - ED. 2025
Hachette Education - EAN : 9782017257196
Édition papier
EAN : 9782017257196
Paru le : 14 avr. 2025
40,90 €
38,77 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017257196
- Réf. éditeur : 4781903
- Collection : HISTOIRE-GEOGRA
- Editeur : Hachette Education
- Date Parution : 14 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 544
- Format : 0.00 x 19.50 x 27.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Vous retrouverez dans le manuel d’histoire – géographie – EMC 1re:
- En histoire, des études traitées sous différents angles (Regard de l’historien, Parcours croisés).
- En géographie, toutes les études de cas du programme, des « Acteurs et enjeux » et le « Labo de Géo » pour travailler autrement et aller plus loin.
- Des pages « Grand Angle » : des cartes, des frises, des infographies pour acquérir les repères en Histoire et changer d’échelle en Géographie.
- Une partie EMC pour la mise en œuvre du programme de 1re
- Des supports de révisions variés (synthèse rédigée, activités en groupes, podcasts, exercices interactifs) adaptés à tous les profils d’élèves.
- Des exercices guidés préparant progressivement aux exercices du Bac.
- Des méthodes et outils, à la fin des chapitres et dans un livret central.
-
Biographie :
Professeur d'Histoire-Géographie au lycée Jules Haag à Besançon et Formateur Académique à l'INSPE de Franche-Comté.
Je suis auteur notamment pour l'envie de partager des idées et des propositions pédagogiques.