Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoires à raconter à l'ombre des amandiers - Contes de Lusophonie
Hesperides - EAN : 9782365875332
Édition papier
EAN : 9782365875332
Paru le : 7 janv. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365875332
- Réf. éditeur : 74849
- Collection : PATRIMOINE ORAL
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 7 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 347gr
- Résumé : Il était une fois une vieille. Elle avait dû, bien malgré elle, veiller à l’éducation de sa petite-fille car les parents de l’enfant avaient disparu alors que cette dernière n’était encore qu’une toute petite fille. Maintenant que la fillette était devenue une jeune fille, la vieille se faisait beaucoup de soucis pour son avenir, se demandant comment elle pourrait lui trouver un bon mari. Pourquoi me direz-vous ? C’est qu’il faut bien reconnaître que sa petite-fille avait un physique très ingrat, bref qu’elle était plus laide que trois poux.
- Biographie : Recette : Solveig, signifie « le petit chemin du soleil » en islandais ! Ça, c’est pour les gouttes de poésie ! Mélanger maintenant plein de couleurs vives, des odeurs et des saveurs épicées en souvenir de son enfance africaine. Ajouter au mélange obtenu une pincée de fantaisie et de rigueur chapardées dans son école d’art parisienne. Et pour finir, saupoudrer le tout d’une pincée de sérénité trouvée dans son petit coin de Normandie… Alors, vous y serez presque ! Dans les ateliers qu’elle anime, à certains moments, les élèves disent d’elle qu’elle est une magicienne… ou une fée mais n’hésitent pas d’autres fois à la traiter de sorcière ! Car, dans son chaudron, elle aime mener plein d’expériences : elle invente, elle bricole, elle transforme, elle bidouille… et adore entraîner dans son sillage plein de petits apprentis sorciers !