Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hitler est mort ! - Tome 02
EAN : 9782344033357
Paru le : 27 oct. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344033357
- Réf. éditeur : 7609117
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 27 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:322 mm L:243 mm E:11 mm
- Poids : 672gr
-
Résumé :
Mensonges d’État et trahisons.
La lutte féroce qui oppose les deux services secrets soviétiques touche à sa fin. Le Smersh, le contre-espionnage russe, annonce à Staline qu’il a mis la main sur le cadavre du Führer et ainsi remporte la compétition qui l’opposait à son rival de toujours : la sinistre police politique du NKVD. Des têtes vont tomber. Sauf que les apparences peuvent être trompeuses. Le lieutenant Elena Kagan apprend que le corps retrouvé n’est peut-être pas celui d’Hitler... Il n’en faut pas plus pour que la lutte à mort entre les deux unités d’élite ne reprenne.
Le temps presse, les Alliés viennent d’arriver à Berlin et sont bien décidés à enquêter pour savoir si le tyran nazi s’est enfui de Berlin ou s’il est mort. Pour les espions soviétiques, la partie n’en devient que plus périlleuse. Pour sauver leurs peaux, ils sont prêts à tout, y compris à créer l’une des plus grandes manipulations historiques du XXe siècle.
-
Biographie :
Alberto Pagliaro est un dessinateur italien diplômé de l'école Florentine Porta Romana. Il travaille dans le monde de la bande dessinée depuis 1993 et débarque en 2003 dans les librairies françaises avec la série L'ennemi éditée chez Casterman. Depuis, son travail a été édité en France par des éditeurs tels que Dargaud, Delcourt et Dupuis. La Mort d'Hitler est sa première contribution au catalogue Glénat. Réside en Italie.