Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HOMICIDE CHEZ LES BIKERS
Presses Littera - EAN : 9791031003221
Édition papier
EAN : 9791031003221
Paru le : 29 mai 2017
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031003221
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 29 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:170 mm L:115 mm E:9 mm
- Poids : 95gr
-
Résumé :
Plongez au sein d’un club de motards des années 90 en Roussillon. Découvrez leurs règles, leurs codes et leurs excentricités. Vivez au rythme d’une fratrie singulière et attachante. La magie et la fraîcheur de ces Peter Pan vous captiveront : ambiance potache garantie. Puis, pénétrez dans l’enquête en « off » menée par la sœur de la victime, officier de police judiciaire.
« Cette nuit là, le Cap Béar nous ouvrait les bras dans son anse de Sainte Catherine. Vers 23 heures, ce 31 décembre 1999, la fête battait son plein… Nous étions tous un peu fébriles à l’idée de sauter dans une nouvelle ère… ce moment unique dans nos vies, ensemble, groupés et unis autour d’un même mentor. Les douze coups de minuit résonnèrent au clocher de Port-Vendres. Ce soir là, moi, d’habitude si instinctive, presque trop sérieuse pour ce groupe d’adolescents turbulents, ne sentit pas le poids de la fatalité qui allait s’abattre sur moi. » - Biographie : Après avoir parcouru Le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle en solitaire, Nasty V. a décidé de s’essayer à l’écriture. Elle a tout d’abord publié un premier roman « Serial lover » aux Presses littéraires puis récidive avec un polar, « Homicide chez les bikers ». Très imprégnée par les milieux qu’elle a pu côtoyer, cette amoureuse de la vie croque toujours avec malice ses congénères. Son parcours professionnel lui a offert un terrain d’observation privilégié, de personnel d’Ambassade à relation publique et guide touristique. Elle reste marquée par l’exil de sa propre famille et c’est avec une plume atypique et attachante qu’elle signe ses récits où l’étude de l’humain reste le pilier central de son œuvre. Aujourd’hui, elle partage son existence entre les deux Catalognes et exerce la profession de libraire dans la commune des Angles.