Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Homicide par insouciance
Books On Demand - EAN : 9782322522507
Édition papier
EAN : 9782322522507
Paru le : 23 févr. 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322522507
- Réf. éditeur : 335523
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 23 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:190 mm L:120 mm E:18 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Pourquoi a-t-on tué Maître Grossi, avocat à Besançon, suivant une mode d'exécution aussi barbare ? Après l'avoir attaché sur une chaise, son assassin lui a sectionné les veines des poignets pour le laisser se vider de son sang. Le lieutenant Grégory Merlot et le Major Éric Godiot, chargés de l'enquête,, envisagent tout d'abord l'acte d'un mari jaloux, l'homme de loi étant connu pour être un grand séducteur. Mais quelques semaines plus tard, pas moins de trois autres personnes apparemment sans lien entre elles, un directeur d'agence bancaire, un garagiste et un enseignant, sont assassinés suivant le même mode opératoire. Aucun doute, les quatre crimes ont le même auteur. Encore faudra-t-il, pour identifier ce dernier, trouver quel point commun pouvaient avoir les victimes. Cette série de meurtres ne trouvera son explication qu'après la découverte d'un coupable pour le moins inattendu.
- Biographie : Né en 1947 dans les Vosges, Daniel DURAND a été attiré très jeune par l'écriture. A dix ans, il composait ses premiers alexandrins, mais c'est seulement à l'âge de la retraite qu'il aborde la prose, explorant avec un égal bonheur des registres aussi différents que la science fiction (un si long sommeil) le roman policier (la Vedette, Témoignage accablant) l'humour (L'extraordinaire semaine de Monsieur Fluet) ou le fantastique (Aux limites de l'étrange).