Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hommage à cette chienne de vie
Books On Demand - EAN : 9782322223817
Édition papier
EAN : 9782322223817
Paru le : 22 juin 2020
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322223817
- Réf. éditeur : 124400
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 22 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : Qui se cache derrière le pseudonyme MODVAREIL ? Ou bien qui s'expose ? Ce recueil intimiste fait état de bien des mots ou de « maux » de cette personnalité aux facettes multiples parfois torturée et dans le don d'elle-même. À la recherche de l'amour, elle s'explique avec les autres et avec elle-même ? Un tête-à-tête avec elle-même, mais tourmentée par le temps, les autres, les injustices. Elle nous parle, elle nous crie et décrit son mal-être. Elle cherche la clé pour guérir son âme blessée et décrire tout l'amour qu'elle porte en elle. C'est une invitation à la rébellion pour elle-même, mais aussi pour nous tous. En délivrant ces lignes, gagnera-t-elle le bonheur au bout du chemin et l'amour. Tout ce qu'elle cherche, en fait... C'est l'amour.
- Biographie : Modvareil est un pseudonyme que j'ai inventé lorsque j'ai commencé à noircir des page sur mon journal intime à l'âge de 10 ans pour essayer d'exhorter tous mes maux, mes peurs, mon bonheur, mes joies... Je suis née à Talence en Août 1955. Issue de l'union de mes parents en septembre 1952. J'ai grandi une partie de ma vie dans le contexte militaire. Aînée de quatre enfants, j'ai 2 frères, 1 soeur Ma vie n'est qu'une reproduction de l'affrontement d'une femme ouverte dans un métier d'hommes qui sait se faire obéir et respecter, et d'une femme renfermée dans une vie de couple qui subit les coups moraux et physiques sans se plaindre. Mariée quatre fois et divorcée trois fois, de ces unions, une fille et trois fils ont vu le jour. Et malgré tout, au fond de moi, je suis une femme-enfant. Femme-enfant, je suis, Femme-enfant, je resterai.