Homosexualité et homosexuels dans le monde du spectacle

Fauves Editions - EAN : 9791030203011
LAMBERT JACQUES
Édition papier

EAN : 9791030203011

Paru le : 12 sept. 2019

18,50 € 17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791030203011
  • Editeur : Fauves Editions
  • Date Parution : 12 sept. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
  • Poids : 200gr
  • Résumé : "Il est rare qu'un auteur hétérosexuel s'intéresse de près à l'homosexualité au point de vouloir en tirer un ouvrage. Ce document, qui n'a rien de sulfureux, est la synthèse de ses recherches biographiques et de ses souvenirs professionnels de journaliste. Des tragédies du théâtre grec aux productions de la télévision d'aujourd'hui, en passant par le cinéma, la danse, le music-hall, toutes les activités du monde kaléidoscopique du spectacle sont ici passées en revue à travers le prisme de l'homosexualité ou de la bisexualité. Si des hommes et des femmes sont cités dans cette monographie dense mais non exhaustive - auteurs, producteurs, organisateurs, interprètes, etc., dont les orientations, pour beaucoup, sont déjà connues - c'est qu'ils sont évidemment indissociables des oeuvres évoquées tout au long de l'ouvrage" J.L
  • Biographie : Jacques Lambert, docteur en sciences de l'Information et diplômé de l'école supérieure de journalisme de Paris, a été journaliste des arts du spectacle (sous le pseudonyme de Jacques Depeuze), puis chroniqueur de micro-économie (sous le pseudonyme de Jean Salvinot). L'un de ses livres consacrés à la communication sociale des entreprises lui a valu le Prix Emile-Girardeau de l'Académie des Sciences morales et politiques.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.