Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HOOPS
EAN : 9782494560031
Édition papier
EAN : 9782494560031
Paru le : 14 avr. 2023
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 14 avr. 2023
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494560031
- Collection : VERDANDI
- Date Parution : 14 avr. 2023
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:165 mm L:235 mm
- Poids : 500gr
- Résumé : Kubo, Pippa et Gor sont trois adolescentes qui vivent dans un monde sans hommes. Ces derniers ont disparu mystérieusement il y a plus d’un an. Profitant d’une pause, les filles décident de sécher les cours et de fumer un énième joint en cachette. C’est ainsi qu’elles tombent dans un hoop ou un trou de vers spatio-temporel, aussi rond et brillant que les anneaux qu’elles portent aux oreilles, et atterrissent dans un paradis infernal. Elles vont devoir trouver la sortie en utilisant toutes les astuces possibles et en faisant appel aux pouvoirs qu’elles ignorent posséder. HOOPS est une aventure d’exploration personnelle et d’empowerment. Une lutte pour découvrir que le chemin vers l’autre côté est avant tout un voyage intérieur.
- Biographie : Le talent de Genie Espinosa (Barcelone, 1984) n’a pas de limite ! Aussi bien à l’aise avec des feutres, sa Cintiq ou des bombes aérosol, Genie Espinosa aborde avant tout dans ses créations des sujets sociétaux : la place des réseaux sociaux dans notre quotidien, notre rapport au corps, le féminisme, les relations amoureuses. Elle décrit ses personnages, principalement féminins, comme étant audacieux, intrépides, forts, en colère et sans reproche. Ce qu’elle veut avant tout, c’est représenter la diversité des personnalités et des corps de notre monde, en proposant des personnages aux courbes rondes et exagérées. Il faut y voir une volonté de lutter contre les codes normés de notre société et offrir des modèles imparfaits aux nouvelles générations. Modèles qui lui manquait en grandissant, quand elle lisait les classiques espagnols Mortadelo y Filemón et Zipi y Zape.