Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hors-d'oeuvre et préjugés - Tome 01
EAN : 9782755675948
Paru le : 28 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755675948
- Réf. éditeur : 8340231
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 28 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 450
- Format : H:178 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
Depuis que Lazare a ouvert un restaurant avec son meilleur ami, il n’a qu’un seul objectif : être référencé dans le célèbre guide gastronomique du Tasting. Et s’il doit faire des vidéos culinaires sulfureuses pour s’attirer une clientèle, ce n’est qu’un détail car il est prêt à tout.
Alors quand un article négatif est publié sur son établissement, il déchante… Encore plus lorsqu’il apprend que son associé les a inscrits à une émission pour redorer l’image de leur restaurant et que celle qui jugera leurs plats en direct n’est autre que Thelma, l’agaçante critique gastronomique à l’origine de cet avis.
Mais Thelma a l’habitude de mettre les pieds dans le plat, et ce n’est sûrement pas cet alléchant cuisinier ou ses sourires charmeurs qui l'influenceront. Après tout, elle se l’est promis : elle ne se laissera plus séduire par un homme lié de près ou de loin à la cuisine. Pourtant, la tension monte dans les coulisses et derrière les fourneaux...
Et si une critique trop salée pouvait se transformer en une savoureuse histoire d’amour ?
- Biographie : Originaire de Provence, Émilie Parizot est mariée et maman d'un petit garçon. Elle s'y connaît en histoires d'amour, elle en a même fait son métier : organisatrice de mariages. Meilleurs voeux et va au diable, finaliste d'un concours New Romance sur Fyctia, est son premier roman.