Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hot Charlotte
EAN : 9782723482424
Paru le : 2 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723482424
- Réf. éditeur : 4106381
- Collection : DRUGSTORE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 mai 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
Quand le sexe devient la fin et les moyens !
Charlotte, Aline et Mei Li vivaient en colocation jusqu’à ce que leur appartement marseillais brûle dans un incendie. Charlotte est alors obligée de révéler un secret qu’elle avait caché à ses amies… Elle est la fille d’un célèbre financier d’origine italienne un peu mafieux sur les bords, ce qui leur permet de rembourser les dégâts, mais surtout de s’installer dans une superbe villa surplombant la mer ! Ayant subi les appétits concupiscents de trop d’hommes, les trois copines scellent un pacte : prenant comme modèle Lady Godiva, elles vont vivre leur sexualité sans se laisser intimider par les hommes, sans sentiments, sans remords ni regrets ! Et même si leur projet ne s’avérera pas aussi simple que prévu à réaliser, le lecteur en prendra plein les yeux…
-
Biographie :
Né à Naples en 1977, Vincenzo Cucca enseigne à l'école de bande dessinée de Naples puis à l'école internationale de bande dessinée de Florence. Il a dessiné pour Disney Channel, The Walt Disney Company, Marvel (She-Hulk) les éditions du Lombard (Le Maître des Ogres). Depuis 2011, il est édité chez Glénat, d'abord sur le diptyque Pandamonia puis sur la série Colonisation scénarisée par Denis-Pierre Filippi. Réside en Italie.