Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hôtel des Agapanthes
Chapitre.Com - EAN : 9791029010781
Édition papier
EAN : 9791029010781
Paru le : 31 juil. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029010781
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 31 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:120 mm L:190 mm E:21 mm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De passage à Erquy, en Bretagne, à l’occasion d’un mariage, Patrick Derval se trouve par hasard témoin du meurtre d’Antoine, un vieux garçon solitaire et marginal. D’abord interrogé comme témoin par les gendarmes locaux, il se retrouve associé aux recherches de la Brigade de Recherches de Saint-Brieuc à la suite de circonstances imprévisibles. Le capitaine de gendarmerie Kerguen, Florence la légiste et amie de Derval, et ce dernier, unissent leurs efforts pour découvrir l’assassin. Derval, fervent adepte des énigmes compliquées, parviendra-t-il à démêler les fils de cette histoire complexe et pleine de rebondissements ?
- Biographie : Yves Gillet, lui-même amateur de romans policiers, a décidé de passer de l’autre côté de la plume et d’élaborer des scénarios cohérents qui tiennent le lecteur en haleine jusqu’au baisser de rideau final. Son enquêteur récurrent, le capitaine Patrick Derval, bourguignon comme lui, possède toutes les qualités de logique et de déduction nécessaires pour démêler les fils d’intrigues bien construites et de crimes savamment mis en scène. Un véritable adepte des petites cellules grises !