Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hotmail
Nombre 7 - EAN : 9782368324844
Édition papier
EAN : 9782368324844
Paru le : 23 janv. 2019
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368324844
- Réf. éditeur : 2370531
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 23 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 173gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Continue à bander en pensant à moi, j'aime ! JeanneDe : PIGNOL ChristianEnvoyé : vendredi 28 mai 2005A : SARLAT JeanneObjet : ...Mes propos t'auraient-ils choquée, que tu tardes à me répondre ? Pour ma part, j'estime que nous devons tout nous dire, nous lâcher...et dans les mots qui nous conviennent ! Parler, écrire, est toujours témoignage de confiance. Et puis, foutre dieu ! Je revendique le droit d'être mécréant ! Et j'aime le cul, prout-prout, et les doigts, la langue, la main entière dans la foufoune ! J'aimais nos ahans à deux dos, du temps où j'entrais et sortais dans ton con magnifique. Je revendique tout cela et encore et encore, contre tous les trompe-la-mort aseptisés, culs bénis, patentés intégristes ; pour l'éternité, la nôtre ! Et ce avant que le grand repassage nous amidonne définitivement. De : SARLAT JeanneEnvoyé : mardi 1 juin 2005A : PIGNOL ChristianObjet : Mais non, mon Chris, je n'ai nullement été choquée. Chris, contrairement à la vindicte populaire, j'ai tendance à faire confiance aux obsédés sexuels, en tout cas ceux qui s'assument, ce qui a le mérite de me rassurer quant à l'étalage de mes déviances. Rien que ce soir ma vision baisse à force de lire et relire ton message. ! (...) Si tu étais là, chenapan, je ne te laisserais t'échapper sous aucun prétexte !!! Jeanne
- Biographie : Patrick-Pierre Dhombres, après des études de lettres et d'histoire de l'art, puis de droit, a surtout travaillé dans ce dernier domaine, en tant qu'inspecteur du travail puis directeur dans cette même branche. Il a tout au long de sa vie gardé sa passion pour les lettres, publiant nombre d'ouvrages poétiques ainsi que plusieurs romans. De même, il a participé à quelques revues littéraires et organisé le salon littéraire « Le printemps des poètes » durant deux ans. Animateur de l'émission de radio « Des noms qui ont des voix », il en a proposé une retranscription pour édition, dans laquelle il nous fait part de son goût prononcé pour la poésie.